La version avec un moteur Honda de 13 CV (13,85) équipé jusqu’ici du levier d’air pour démarrer le moteur à l’intérieur du capot, fait l’objet d’une mise à jour technique;
la procédure pour démarrer le moteur Honda de la C13.85 … Il a toujours été gênant car souvent lors de l’allumage du moteur, il fallait ouvrir le capot, tirer l’air, tourner la clé de contact, refermer le moteur ‘air, et remettre le capot en place … sans tenir compte du fait que la machine avait souvent la plate-forme fermée, alors l’opération suivante consistait à enlever le bloc et ouvrir celui-ci avant de penser à devoir démarrer le C13.85!Maintenant, avec la mise à jour, le levier d’air est installé sur la partie supérieure du tableau de bord, facilitant l’ensemble du processus.
En fait, pour démarrer le C13.85 plus besoin d’ouvrir la plate-forme et le capot, démarrer le moteur et tout fermer … Maintenant, il suffit de tirer le levier, démarrer le moteur
Le C13.85, prend l’air, parce que maintenant il est équipé d’un nouveau filtre à cartouche double spécial comme la soeur diesel C10.85;
La version essence est également construite avec le nouveau «poumon» qui permet une meilleure aération, une facilité d’entretien grâce à la commodité de pouvoir démonter à tout moment et de manière accessible le filtre canalisant l’air propre de Honda vers le moteur.
Nettoyage en une minute:
1) Ouvrez le couvercle en plastique;
2) retirer la première cartouche blanche;
3) retirer la deuxième cartouche bleue;
4) nettoyer;
5) remonte.